Encore un accident de véhicule de collection militaire.
C'est marrant non ? On dirait que les collectionneurs tiennent vraiment à se faire remarquer avec cette collection militaria !
Quand ce n'est pas un accident mortel en Jeep, c'est une Jeep sur le toit...
Quand ce n'est pas un char Sherman qui se prend un arbre en pleine démo c'est un char Sherman qui se retrouve couché sur l'autoroute A7 !
Quand ce n'est pas une Jeep dans le fossé, c'est une Traction sur toit....
Et quand ce n'est pas tous ces véhicules c'est un crash d'avion de collection !
Quand arrêtera t-on de faire les cons avec des véhicules classés (classement par catégories comme les armes, comme les avions engins blindés ou radio...) pour certain comme les chars et les avions ?
Étonnant ce milieu où tous les collectionneurs pensent être sans reproches et compétents...avec leur "Devoir de mémoire" !
Voici les photos du terrible accident qui a eu lieu sur l'Autoroute A7 à hauteur d'orange, et qui aurait pu faire des morts.
Le char s'est quand même retrouvé couché sur l'autre double voie en sens inverse !
Voici le cher impliqué qu'on a pu admirer quelques semaines plus tôt lors des manifestations du 80e anniversaire du débarquement de Provence et de la libération du Sud de la France.
Faudrait peut-être penser à transporter un peu moins ces véhicules...
C'est dangereux et vraiment très lourd même pour un porte engins lourds.
Avec toutes ces boulettes un jour tout leur sera interdit ! Plus d'autorisation de détention de véhicules blindés, plus d'autorisation de déplacement ce ces engins classés !