17 juin 2013

MOT DU JOUR : LES FAUSSAIRES

Les faussaires à grande échelle sont toujours parmi nous... ces gars qui ont une clientèle qui se renouvelle sans cesse et qui ne sera jamais informée car ces collectionneurs ne pourront jamais voir des pièces originales de près.

Pro Consul, blitzkrieg, elite44...et j'en passe, les VRP du de l'enfumage sur les cendres encore chaudes des "gros plan"  Militaria Magazine en appellation d'origine contrôlée "château Pierre-Ange" mis en bouteille au domaine de Saint-Ouen.

Aujourd'hui l'achat par correspondance et sur Internet et sans risque !

Les bandes de bras Grossdeutchland à 450 euros "pleine longueur", dernier type,
peu courant !

Chèque à envoyer sur boite postale , adresse confidentielle et privée.

Le monde des collectionneurs a enfin trouvé ses lettres de noblesse avec un magicien du souvenir et en plus Corse comme Napoléon.

Un stock qui a échappé aux flammes et surtout aux péages tchécoslovaques !

Ce Jean-Jacques était vraiment sympathique, c'est incroyable tout ce qu'il y a en waffen dans les petits tiroirs derrière le comptoir, si j'avais du fric je me ferai une super collec ! Et le jeune aux lunettes du RDC, il a l'air vachement kool !

-"Bonjour Jean-Jacques, qu'est ce que vous avez en waffen-ss ? Oh plein de choses les jeunes ! Mais il faut être précis, il y a des clients qui attendent derrière vous !
Voilà le catalogue, mettez-vous sur le coté, mais je vous préviens pas de chèque !
J'ai déjà eu pleins de problèmes, vous pouvez quand même payer en deux fois, mais il ne faudra pas oublier de revenir !"

http://militaria39-45.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire