15 févr. 2014

LA TRANCHEE MILITAIRE AUX PUCES DE SAINT-OUEN 93

La tranchée militaire, un des grands surplus français qu'on ne présente plus.
Existe depuis 1947 de père en fils, je ne peux que conseiller de se rendre au stand qui se situe Marché Jules Vallès aux Puces de Saint-Ouen.

Vous serez accueilli par Patrick, le patron  sur l'un des 3 stands-boutique.

Vous trouverez, de l'époque WWII et oui il en reste encore un peu ! de l'Indo, Algérie, du Vietnam et de l'actuel...et de la reproduction.
Scout, campeur, passionné...chacun trouvera son compte et pas cher.

La tranchée militaire - Puces de Saint-Ouen









LA TRANCHEE MILITAIRE :

http://www.trancheemilitaire.com


2 commentaires:

  1. Beaucoup de nostalgie.....J'avais 17 ans en 1967 et j'ai travaillé le long du périf et rue jues valès avec le Grand ROGER CANETTE et Madie sa compagne.De très bons souvenirs.... Je ne sait pas s'ils sont encore de ce monde. Signé de Jean dit "la Torpille . CDLT

    RépondreSupprimer
  2. J ai connu Mr Roger Canette dans les années 1970 il avait une maison dans le calvados et ma marraine était sa voisine
    Que de beaux souvenirs avec cet homme d exception qui m amenait en voiture de Saint our chez MA marraine, il restera dans mon cœur

    RépondreSupprimer