9 juin 2014

REMERCIEMENTS AU GROUPE ARDENNES 44

Grâce à Nicolas (ma Kubel Lili) je n'ai pas fais le chemin seul vers la Normandie !

En effet il m'a envoyé le road map de son club ce qui m'a permis de les rejoindre à Thilliers en Vexin pour faire la route jusq'à OMAHA BEACH.


Pause à Thilliers en Vexin


Les membres du club Ardennes 44.
A gauche Philippe J. que je remercie vivement !


Ma Jeep "Sweet Carolyn" aux marquages de la 79th I.D U.S


Comme l'indique le panneau allemand de prise, la destination est Vierville sur Mer !



Nous avons passé Caen !
Le GMC de Philippe tombe en panne d'essence sur une aire d'autoroute !



La kubel Lili et Sweet Carolyn font bon ménage !


Les retrouvailles sur le camps de Vierville sur Mer à Omaha Beach :
La kubel Lili et Sweet Carolyn

Encore Merci à Nicolas et son club Ardennes 44 !

La route depuis la région parisienne jusqu' à la normandie s'est passée sans encombre.
La Jeep a été terminée in extremis le dimanche 1er juin à 20H00.


Tous mes remerciements au club Ardennes 44


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire