31 déc. 2014

BONNE ANNEE 2015 A TOUS !

Je vous souhaite à tous une bonne année 2015 !

Merci pour tous les contacts que j'ai pu obtenir à travers ce site dédié au passionnés de Militaria et d'histoire moderne.

J'ai également pu rencontrer et entrer en contact avec des personnes ayant eu un proche dans la Marine avec mon Grand-père, un ancien du 3e BCCP qui a combattu avec mon grand-oncle, le fils d'un ancien de la DCR 2e DB, ainsi que des personnes ayant connu l'occupation en Bourgogne, dans les Yvelines ou en Normandie...


Bientôt les 500.000 pages vues ! C'est incroyable je n'arrive pas à réaliser !

Petite photo qui j'espère vous plaira, évoquant les prises de guerre d'un GI's en Bavière.

A bientôt et bonnes rentrées en Militaria et que cette nouvelle année 2015 soit pleine d'émotions, de rencontres et de festivités !

VB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire