5 janv. 2016

Bonne année 2016 !





Merci pour tous vos commentaires, conseils, contacts et compléments d'infos...vous êtes formidables ne changez rien !



Par contre suite à mon article "La vente de Monsieur" j'ai pu constater de nombreux messages de soutien mais également des mises en garde et intimidations ..ayant peur d'être attaqué pour diffamations j'ai donc supprimé cet article qui avait déjà 2 commentaires d'internautes intéressants ...on constate donc que lorsqu'on touche un business important qui représente beaucoup d'argent, comme dans tous les milieux il est dangereux d'être critique...le monde du militaria est plus que jamais vérolé... ainsi, je vous laisse à la lecture (et à la mercie !) d'un article récent paru dans le magazine "Uniformes" où on vous impose et fait croire une autre vision du marché (propagande ?).
Évidemment pour moi cette vision des choses est...fausse !

Je suis choqué qu'en France pays de la liberté et de la libre expression il devient dangereux d'écrire...
Cette nouvelle année 2016 sera donc plus axée sur l'uniformologie et la Collection prenant moins la parole sur les actualités et les acteurs du milieu...
Un conseil tout de même...posez vous toujours les bonnes questions, n'hésitez pas à vous documenter avant d'acheter et essayer d'avoir des infos par les collectionneurs de 30 ans d'âge !
Attention également à la baisse du marché pour les pièces bas et moyenne gamme...pour le courant en somme !
Nous revenons à des prix exercés entre 1994 et 2004 sauf pour l'US qui est encore moins cher qu'à cette époque ! Boum patatra ! C'était artificiel !

Une exception tout de même...vraiment inattendue..."le Français 40" qui bat des records en ce moment !...et d'ailleurs sans l'aide d'anniversaires, de vétérans ou de films !
Bravo car il fallait que ces pièces peu courantes fassent leur cote.

A bientôt,
SV 44
Janvier 2016

Article "pondu" suite à une discussion avec mon pote Nico du site "War Department" que je remercie chaleureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire