6 juil. 2015

POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES !

Malheureusement pour ce collectionneur allemand qui était resté très discret jusque là car à priori pas connu dans le milieu, l'heure est venue de se faire saisir !

l’appât du gain ? la jalousie de certains ? Qu' à t-on encore trouver à ce collectionneur pour le mettre dans l'inégalité ?


Un (riche) collectionneur allemand s'est vu saisir son matériel de collection le 2 juillet 2015 en Allemagne.
Il résidait dans le village de Heikendork près de Kiel, discrait, son matériel était apparemment stocké en sous-sol.

OK, il n'avait peut être pas les autorisations, mais remarquons que le char Panther n'était pas chenillé, et allez me trouver de la munition de 88 mm !
Egalement, a été confisqué un canon anti-aérien, je pense qu'aujourd'hui au moins 5 voir 8 hommes seraient nécessaire pour le faire tirer !
Concernant le V2 et la torpille on a de la peine à croire que ce matériel n'était pas démilitarisé !!!

Peut être que les autorités allemandes bien renseignées savent qu 'ils y en a pour plusieurs millions d'euros ?

La Bundeswehr  va peut être se proclamer propriétaire de ce matériel ?

Toujours est-il que nous espérons que ce collectionneur a un bon avocat et arrivera à vite récupérer ses biens...comme c'est déjà arrivé à un certains collectionneur de Saint Côme du Mont !


Article :

http://www.20minutes.fr/insolite/1645691-20150704-allemagne-police-retrouve-tank-seconde-guerre-mondiale-chez-particulier










4 commentaires:

  1. Lamentable, il préserve le patrimoine en toute l'égalité et le gouvernement fait du sensationnel à moindre frais qu'ils aillent chercher les armes la ou elles servent les islamistes ou les dealers

    RépondreSupprimer
  2. Comment se fait il qu il se soit fait saisir...encore une mystérieuse histoire ou l on s acharne sur un simple collectionneur. La grande rigolade le char n était même pas chenillé, donc pas vraiment dangereux, ensuite le canon antiaérien il faut les munitions et plusieurs hommes...qu a la torpille et le V2...on se doute qu ils sont neutra. C est Hermann Historia qui doit être dégoûté...pour une fois que c est pas eux qui '´ sortent la came" !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le char, ok, il n avait peut être pas l autorisation...mais de là à lui confisquer ....du n importe quoi, en faisant intervenir l armée allemande qui doit vouloir faire jouer son titre de propriété !

    RépondreSupprimer
  4. Les autorités française n'ont donc pas le monopole de la stupidité et de l'incompetence. Les médias vont decouvrire que des particuliers possedent des armes de guerre comme des chars. Ben oui en France aussi. Des avions également. Ils faudrait saisir les Jeep aussi? Clouer au sol les Spitfire ou les nombreux T6 qui volent encore!!!! Faire sauter les bunkers de la IIeme guerre mondiale utilisée par des particuliers.
    En réalité ceci est un signe de peur. Les élites ont peur de leurs peuples. Nos politiques ont réellement peur de nous. Pouvoir se defendre et posseder une arme est un droit qui nous est refusé, à nous simple citoyens, car ils ont peur que nous nous retournions contre eux.

    RépondreSupprimer